- La SARL DA COSTA DOM’ est issue de la société mère DA COSTA Père et Fils implantée sur Dijon depuis  30 ans. Cette société dont la renommée n’est plus à faire a pour activité l’entretien  à destination des professionnels et proposait également jusqu’en décembre 2010 des prestations aux particuliers.

- Afin de pouvoir faire bénéficier ses clients d’avantages fiscaux non négligeables, une nouvelle structure exclusivement dédiée au service des particuliers a été créée depuis le début de l’année 2011 : la société DA COSTA DOM’


- Les services que notre société propose sont entre autres :

• Ménage/repassage à domicile
• Vitrerie
• Petit bricolage
• Jardinage
• Garde d’enfants de + de 3 ans
• Gros nettoyage
• Remise en état d’appartement avant état des lieux…
• Débarras…



- Les prestations que nous proposons sont ponctuelles ou régulières avec tarifs dégressifs.

- DA COSTA DOM’ est une société agréée par l’état. De ce fait, nos clients peuvent bénéficier d’avantages fiscaux :
•  TVA à 10%
• Réduction ou Crédit d’impôts de 50% (attestation remise à la fin de l’année détaillant toutes les prestations confondues facturées à joindre à l’avis d’imposition)



Pourquoi faire appel DA COSTA DOM’ ?

- Pour se décharger des « tâches » du quotidien.

- Pour pouvoir mener à la fois une carrière et une vie familiale épanouie.

- Pour se consacrer à ceux qu’on aime.

- Pour souffler, se reposer.

- Pour vaquer à ses  activités, à ses loisirs.

- Pour se faire plaisir.



Pour vous :

1. Tarifs + qu’attractifs. (réduction d’impôts de 50%)
2. Plus aucune démarche administrative : l’intervenant est salarié de DA COSTA DOM’ qui se charge de tout le concernant (formalités administratives : déclarations, bulletins de payes… mais également remplacement en cas d’arrêt maladie de la personne…)
3. DA COSTA DOM’ est une société de proximité, c’est une entreprise familiale, l’encadrement est de par ce fait, présent, régulier et de qualité.
4. Une seule personne responsable du suivi clientèle et non une multitude d’interlocuteurs (société à échelle humaine)
5. DA COSTA DOM’ bénéficie d’un savoir faire de 30 ans, sa réputation n’est plus à démontrer mais sa rigueur et son professionnalisme sont constants :
• Un travail de qualité
• Une sélection rigoureuse de nos intervenants
• Un suivi encadré régulier


Un seul objectif : la satisfaction de nos clients !


 

A découvrir :